EXCELLENT !!!!!Jan Kytop a écrit :Le détail qui tue ; de la boite à carte à droite du siège avant , vous pouvez sortir (avec de pinces) et déplier une carte aéronautique!
@ + Zill

EXCELLENT !!!!!Jan Kytop a écrit :Le détail qui tue ; de la boite à carte à droite du siège avant , vous pouvez sortir (avec de pinces) et déplier une carte aéronautique!

Le papier chromé est un papier de marque Red River pouvant étre imprimé jet d'encre.MonsieurE a écrit :Genial l'idéée de la carte![]()
Comment as tu réalisé le cockpit cette fois ? toujours avec du scotch prenant an sandwich les montants en papier, il ne me semble pas pourtant.
Le papier chromé est du plus belle effet, j'imagine que c'est un emballage genre de parfum non?
Salutations

Merci pour cette idée intéressante.Bombard a écrit :Pour mes maquettes plastiques j'utilisait (j'utilise aussi pour le papier de la bande adhésive NOP elle existe en , chrome, cuivre/or, et alu largeur environ 3mm.

Merci ; l'utilisation de papier autocollant permet d'éviter les bavures de colle sur les parties vitrées.Bombard a écrit :On peut dire que le résultat est une parfaite réussite.![]()

Merci.atlas83 a écrit :Tes modèles sont une pure beauté...... Je serai curieux de les voir de près. Il va falloir que nous pensions à nous rencontrer, nous sommes presque voisins et les beaux vont bien finir par revenir