J'ai pu voir les images en suivant ton lien facebook, mais aussi plein d'autres que tu ne voudrais peut être pas nous montrer aussi.
Ton modèle est très bien foutu et on pourra certainement en faire de très beaux modèles. Pour la maison, elle est très bien elle aussi, mais je me serai tenu au carton. Juste pour le fun!
Pour mettre les images sur le forum, il faut que tu les insères dans tes messages. Pour ceci, tu dois avoir au préalable les images dans ton ordinateur aux formats jpeg, jpg, pdf, png, certains autres ne marcheront pas.
Quand tu rédiges, tu vas dans la rubrique, "fichiers joints" puis, "ajouter des fichiers". Le gestionnaire de fichiers s'ouvre, tu vas dans le dossier où se trouvent les images que tu veux, tu sélectionnes celle que tu veux et tu l'ouvres. Tu peux ensuite ajouter un commentaire.
Pas plus de cinq images par message, et les mettre toutes à la fois conduit à un joyeux bordel entre le texte et les commentaires. Le forum est un peu vieillot, mais ça me va bien et tout le monde peut agrandir ou récupérer les images si on en a l'envie. Par exemple:

- au salon, une belle OSSD
j'ai toujours aimé cette terrot avec laquelle je rêvais d'aller très loin. J'étais allé en Bretagne avec ma 125 de la même marque, alors, avec une 250!
Voilà. Bonne soirée