Hi here
Hi here
Bonjour, je me présente, je m'appelle nash_001 (c'est juste un pseudo et non pas mon vrai nom, je ne suis pas un de ces fous qui s'amuse changer leur prénom en des nom bizarres), pourquoi ce pseudo, car j'avais vu un délicieux nanar (un navet, enfin un film très mauvais) où le héro avait pour nom Nash.
Le _001 c'est parceue c'est un pseudo malgrès tout réputé, ceci étant dû au fait qu'il est peut être un prénom existant (ou alors d'autres noms étrangés y ressemblant tel que Nashouat), qu'une ville d'Amérique s'appelle Nashville ou a lors que beaucoup de gens on vu ce film.
Enfin bref, j'aime bien le modelisme, jusque là je ne faisais principalement que des maquettes en plastique d'avion (du genre Heller) et un essai raté sur la résine. J'aime bien aussi les origamis.
J'ai découvert le modélisme avec du papier en recherchant les modèles de maquettes en papier de fuchikima de Gost In The Shell (un manga), qui furent distribuées :
1.dans un livres maintenant introuvable.
2.dans un pack collector de Masamune Shirow (l'auteur de GITS) et qui est lui aussi introuvables.
Je me suis donc inscrit sur ce site pour trouver et faire partager des modèles dans mes catégorie favorites et surtout pour apprendre à l'aide des conseils d'experts en la matière.
Au passage l'addresse d'un très bon site en français sur Masamune Shirow, www.projectshirow.net , voilà, si vous voulez découvrir ou que vous apprécier cet auteur, allez-y.
C'est grâce à son forum que j'ai pu découvrir celui-ci.
J'aime bien les maquettes de robots, mechas et autres.
Jattend votre acceuil.
Le _001 c'est parceue c'est un pseudo malgrès tout réputé, ceci étant dû au fait qu'il est peut être un prénom existant (ou alors d'autres noms étrangés y ressemblant tel que Nashouat), qu'une ville d'Amérique s'appelle Nashville ou a lors que beaucoup de gens on vu ce film.
Enfin bref, j'aime bien le modelisme, jusque là je ne faisais principalement que des maquettes en plastique d'avion (du genre Heller) et un essai raté sur la résine. J'aime bien aussi les origamis.
J'ai découvert le modélisme avec du papier en recherchant les modèles de maquettes en papier de fuchikima de Gost In The Shell (un manga), qui furent distribuées :
1.dans un livres maintenant introuvable.
2.dans un pack collector de Masamune Shirow (l'auteur de GITS) et qui est lui aussi introuvables.
Je me suis donc inscrit sur ce site pour trouver et faire partager des modèles dans mes catégorie favorites et surtout pour apprendre à l'aide des conseils d'experts en la matière.
Au passage l'addresse d'un très bon site en français sur Masamune Shirow, www.projectshirow.net , voilà, si vous voulez découvrir ou que vous apprécier cet auteur, allez-y.
C'est grâce à son forum que j'ai pu découvrir celui-ci.
J'aime bien les maquettes de robots, mechas et autres.
Jattend votre acceuil.
- trac
- Papier Photo

- A remercié : 37 fois
- A été remercié : 356 fois
Bienvenue
Bien le bonjour de TRAC
Tou dabord n'étant pas tres ancien dans le modelisme Papier,
je peut dire que sur ce forum tu peut évolué rapidement.
Plein de copains expert qui pourons te guidé dans tes
recherches et aussi te conseillé sur certaine construction.
Tou dabord n'étant pas tres ancien dans le modelisme Papier,
je peut dire que sur ce forum tu peut évolué rapidement.
Plein de copains expert qui pourons te guidé dans tes
recherches et aussi te conseillé sur certaine construction.
- trac
- Papier Photo

- A remercié : 37 fois
- A été remercié : 356 fois
bienvenue
J'ai oublié de te dire , le nom de trac vien du fait que je suit modeliste
ferroviaire en HO , c'est pourquoi je suit plutos porté sur les petites
maquettes , tu peut vérifier sur l'album , en passant fait le tour des autres
aussi , faut pas fair de jalous
Alors rebienvenue
TRAC
ferroviaire en HO , c'est pourquoi je suit plutos porté sur les petites