recherche une ferme

Vous cherchez un sujet particulier ?
Postez vos demandes ici
Verrouillé
camoyca

recherche une ferme

Message par camoyca »

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une maquette: une ferme , ceci pour un atelier pédagogique, en remerciant par avance ceux qui me renseigneront.
buzuc
Fondateur
Fondateur
A remercié : 1011 fois
A été remercié : 212 fois

Message par buzuc »

Titre édité pour plus de clarté
400 maquettes en attente, 365 jours par an, je fais comment ?
Edwige
Papier 160 grammes
Papier 160 grammes
A remercié : 82 fois
A été remercié : 135 fois

Message par Edwige »

- c'est pas là
- déjà demandé, va voir ici :
ftopic4196.php
camoyca

Message par camoyca »

une ferme des années 1900 dans le nord de la france , pas un batiment alsacien...

Edit DarkLan: D'abord, on dit merci... il y des gens qui se donnent du mal pour trouver ce que tu recherche, de plus on est pas forcement au courant de tes critères de recherches. Donc fait bien attention lorsque tu t'exprime.
buzuc
Fondateur
Fondateur
A remercié : 1011 fois
A été remercié : 212 fois

Message par buzuc »

Je ne serai pas aussi dur que Darklan mais c'est vrai que si tu cherches quelque chose de précis, donne-nous les détails. C'est un peu comme si je demandai un avion puis seulement après un avion à hélices puis...

De plus, évite de poser la même question plusieurs fois (setopic_4196-.html)

Sujet déplacé dans "rêves de maquettes"
400 maquettes en attente, 365 jours par an, je fais comment ?
DarkLan
Papier Photo
Papier Photo
A remercié : 112 fois
A été remercié : 47 fois

Message par DarkLan »

Je ne serai pas aussi dur que Darklan
Ouais je me suis ptetre un peu emporter sur le coup la :) mais bon, je suis pas non plus réputé pour être le modo le plus sympa :D :D :?
trac
Papier Photo
Papier Photo
A remercié : 37 fois
A été remercié : 356 fois

model

Message par trac »

J'ai déjat vue quelque chose !!!!!!
Je vais voir :D

Trac
camoyca

Message par camoyca »

Et ben !!! DARKLAN, pas très sympa !! Je débute sur ce forum et "VLAN"
Je débute aussi pour cette pratique de maquette papier... Tout le monde n'a pas la science infuse, Monsieur ou Madame Darklan.
Sachez que j'ai eu des réponses à ma demande par MP et que j'ai remercié, je n'attends quand même pas qu'on me dise de dire MERCI ce n'est pas mon genre.
DarkLan
Papier Photo
Papier Photo
A remercié : 112 fois
A été remercié : 47 fois

Message par DarkLan »

Pas mon genre de répondre a la polémique, mais je vais faire exception pour cette fois.
Et ben !!! DARKLAN, pas très sympa !! Je débute sur ce forum et "VLAN"
Certes, j'ai peut être été un peu brusque sur mon message... et je m'en excuse, néanmoins, tu n'est pas le premier débutant sur le forum, et il y a certaine règles a respecté.
Je débute aussi pour cette pratique de maquette papier... Tout le monde n'a pas la science infuse, Monsieur ou Madame Darklan.
Désolé, je vois pas le rapport avec mon message, tu as tout a fait le droit d'être débutant, faut bien commencé un jour, et je n'ai strictement jamais fait le moindre reproche a un débutant sur sa façon de monter ou sur la présentation de ses modèles... et jamais je ne me le permettrais.
Sachez que j'ai eu des réponses à ma demande par MP et que j'ai remercié, je n'attends quand même pas qu'on me dise de dire MERCI ce n'est pas mon genre.
C'est trés bien, ca prouve encore une fois (même si il n'y a plus besoin de le prouver) la gentillesse des membres de ce forum :)

Donc pourquoi mon message ? parcque quand un membre te fait la gentillesse d'essayer de répondre a ta requête, voici ta réponse :
une ferme des années 1900 dans le nord de la france , pas un bâtiment alsacien...
Pour moi une phrase plus correct aurait été:

Merci pour ce modèle, mais j'ai oublier de préciser que je recherchais une ferme des années 1900 du nord de la france.

Voila, fin du débat, je clos le sujet, et si tu veux vraiment en parler, tu peu me joindre par Message privée ;)

A bientot, et bon courage pour tes recherches ainsi que pour tes futurs montages:)
Verrouillé

Retourner vers « Rêves de maquettes »