recherche une ferme
recherche une ferme
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une maquette: une ferme , ceci pour un atelier pédagogique, en remerciant par avance ceux qui me renseigneront.
Je suis à la recherche d'une maquette: une ferme , ceci pour un atelier pédagogique, en remerciant par avance ceux qui me renseigneront.
une ferme des années 1900 dans le nord de la france , pas un batiment alsacien...
Edit DarkLan: D'abord, on dit merci... il y des gens qui se donnent du mal pour trouver ce que tu recherche, de plus on est pas forcement au courant de tes critères de recherches. Donc fait bien attention lorsque tu t'exprime.
Edit DarkLan: D'abord, on dit merci... il y des gens qui se donnent du mal pour trouver ce que tu recherche, de plus on est pas forcement au courant de tes critères de recherches. Donc fait bien attention lorsque tu t'exprime.
- buzuc
- Fondateur

- A remercié : 1011 fois
- A été remercié : 212 fois
Je ne serai pas aussi dur que Darklan mais c'est vrai que si tu cherches quelque chose de précis, donne-nous les détails. C'est un peu comme si je demandai un avion puis seulement après un avion à hélices puis...
De plus, évite de poser la même question plusieurs fois (setopic_4196-.html)
Sujet déplacé dans "rêves de maquettes"
De plus, évite de poser la même question plusieurs fois (setopic_4196-.html)
Sujet déplacé dans "rêves de maquettes"
400 maquettes en attente, 365 jours par an, je fais comment ?
Et ben !!! DARKLAN, pas très sympa !! Je débute sur ce forum et "VLAN"
Je débute aussi pour cette pratique de maquette papier... Tout le monde n'a pas la science infuse, Monsieur ou Madame Darklan.
Sachez que j'ai eu des réponses à ma demande par MP et que j'ai remercié, je n'attends quand même pas qu'on me dise de dire MERCI ce n'est pas mon genre.
Je débute aussi pour cette pratique de maquette papier... Tout le monde n'a pas la science infuse, Monsieur ou Madame Darklan.
Sachez que j'ai eu des réponses à ma demande par MP et que j'ai remercié, je n'attends quand même pas qu'on me dise de dire MERCI ce n'est pas mon genre.
- DarkLan
- Papier Photo

- A remercié : 112 fois
- A été remercié : 47 fois
Pas mon genre de répondre a la polémique, mais je vais faire exception pour cette fois.
Donc pourquoi mon message ? parcque quand un membre te fait la gentillesse d'essayer de répondre a ta requête, voici ta réponse :
Merci pour ce modèle, mais j'ai oublier de préciser que je recherchais une ferme des années 1900 du nord de la france.
Voila, fin du débat, je clos le sujet, et si tu veux vraiment en parler, tu peu me joindre par Message privée
A bientot, et bon courage pour tes recherches ainsi que pour tes futurs montages:)
Certes, j'ai peut être été un peu brusque sur mon message... et je m'en excuse, néanmoins, tu n'est pas le premier débutant sur le forum, et il y a certaine règles a respecté.Et ben !!! DARKLAN, pas très sympa !! Je débute sur ce forum et "VLAN"
Désolé, je vois pas le rapport avec mon message, tu as tout a fait le droit d'être débutant, faut bien commencé un jour, et je n'ai strictement jamais fait le moindre reproche a un débutant sur sa façon de monter ou sur la présentation de ses modèles... et jamais je ne me le permettrais.Je débute aussi pour cette pratique de maquette papier... Tout le monde n'a pas la science infuse, Monsieur ou Madame Darklan.
C'est trés bien, ca prouve encore une fois (même si il n'y a plus besoin de le prouver) la gentillesse des membres de ce forumSachez que j'ai eu des réponses à ma demande par MP et que j'ai remercié, je n'attends quand même pas qu'on me dise de dire MERCI ce n'est pas mon genre.
Donc pourquoi mon message ? parcque quand un membre te fait la gentillesse d'essayer de répondre a ta requête, voici ta réponse :
Pour moi une phrase plus correct aurait été:une ferme des années 1900 dans le nord de la france , pas un bâtiment alsacien...
Merci pour ce modèle, mais j'ai oublier de préciser que je recherchais une ferme des années 1900 du nord de la france.
Voila, fin du débat, je clos le sujet, et si tu veux vraiment en parler, tu peu me joindre par Message privée
A bientot, et bon courage pour tes recherches ainsi que pour tes futurs montages:)