AVANT:

APRES:

Comme vous pouvez le constater, on nouveau problème ce présente, les lignes au sommet ont perdu de leur taille et un bout c'est dépalcer !
Je pense rester sous l'image "AVANT".

De cette façon ça pose aussi problème, les sommets sont comme "aspirés" dans le ballon.antho2b a écrit :J'ai une piste :
je crois que tu as selectionner non seulement les points du sommet mais aussi la "premiere ligne".
tu ne dois prendre que ceux du sommet.

Dis moi si j'ai bon !antho2b a écrit :si les sommets sont aspirés dans le ballon, c'est que tu as selectionné aussi les points du sommet d'en bas !
j'ai eu mille fois ce probleme.
Utilise la vue de face ou 3d pour ne selectionnes que les points du sommet du haut.
Pourquoi ne pas utiliser la 2eme methode ??
join closed vertices.
PHH29 pense que c'est LA solution ??*

Ca fait super plaisir de voir un de ces projets réaliser !antho2b a écrit :Au fait :
bien sympa a faire , pas simple a refermer !!
faudrai voir a "accrocher" les 2 extremites ou quelque chose dans le genre.
bien conçu !!!

Tu as surement du oublier 4x4paper que morph à fait du rugby anciennement et je crois que le plackage c'es comme le vélo, ça ne s'oublie pas4x4paper a écrit :Genial la realisation maintenant que tu maitrise tu devrais essayer une version avec plus de segment pour que le ballon soit plus rond car pour l'instant il est encore oval![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Salut Morph