Bonjour, je souhaite imprimer la maquette de l'emballage de la tablette de chocolat mais une feuile A4 ne suffit pas, visiblement elle s'imprime sur 4 feuilles A4 c'est beaucoup trop grand pour moi, comment faire ?
Merci
Emballage et Ticket d'Or ( Charlie et la Chocolaterie)
- Michel cerfvoliste
- Donateurs

- A remercié : 10728 fois
- A été remercié : 2796 fois
Re: Emballage et Ticket d'Or ( Charlie et la Chocolaterie)
Personnellement, je ferai un "copié/collé" de l'image sur Writer (Open Office), ensuite je la mets à l'échelle désirée et je sauvegarde en PDF — avec les fichiers PDF j'ai toujours une impression correcte !
Il y a aussi peut-être un réglage possible au niveau de l'imprimante, et là pour chaque imprimante c'est différent.
Si tu veux aller plus loin et avoir un rendu vraiment professionnel pour tes étiquettes, tu peux jeter un œil à Label Print qui propose des étiquettes imprimées sur mesure à des prix accessibles même en petite quantité — une belle alternative quand on veut un résultat nickel sans se battre avec les réglages
Et comme c'est ton premier message, une petite présentation à la rubrique "À qui parlons-nous" serait très sympathique !
Bonne fin de journée, amicalement, Michel
Il y a aussi peut-être un réglage possible au niveau de l'imprimante, et là pour chaque imprimante c'est différent.
Si tu veux aller plus loin et avoir un rendu vraiment professionnel pour tes étiquettes, tu peux jeter un œil à Label Print qui propose des étiquettes imprimées sur mesure à des prix accessibles même en petite quantité — une belle alternative quand on veut un résultat nickel sans se battre avec les réglages
Et comme c'est ton premier message, une petite présentation à la rubrique "À qui parlons-nous" serait très sympathique !
Bonne fin de journée, amicalement, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339