C'est surtout que je n'avais jamais vu ce post avant sinon je l'aurais fais
Je souhaite régulièrement la bienvenue au nouveau mais ton sujet a du m'echapper
Salut
AH OUI dis donc c'est impressionant ces orteils (c'est vrai qu'il est mignon) La forme des pattes sur la photo du milieu resemble à un gant de boxe humain
Quelle belle maquette j'imagine la difficulté de la découpe des poils
Je me coucherais moins bête ce soir...
a+
J'ai trois chats à la maison et en comptant toutes leurs orteilles, j'arrive pas au nombre d'orteilles de ce chat! Jamais pensé à le vendre à un cirque? Un freak show?
Mileu a écrit :J'ai trois chats à la maison et en comptant toutes leurs orteilles, j'arrive pas au nombre d'orteilles de ce chat! Jamais pensé à le vendre à un cirque? Un freak show?
Mileu
le VENDRE!?! ah nenon jamais! c'est mon amour!! j'ai déjà assez peur comme ça du jour ou il va mourrir et que je vais le perdre
Ma plus vielle fait dix huit ans au compteur. Elle a fait Montréal-Los Angeles, Los Angeles-Montréal, puis finalement Montréal-Belgique. Elle parle le chat-québécois, le chat-américain(qui n'est pas tout à fait le chat-anglais) et le chat-wallon. Elle n'a plus toute sa tête. Elle miaule -que dis-je- elle hurle en fixant le mur pour on ne sait quelle raison.
Velcro c'est un nom bien original, j'adore! En effet elle en a vu des choses cette Velcro. Et félicitation pour ses 18 ans. C,est très honorable pour un chat
Le chat à ma grand-maman a vécu 26 ans et elle mangeait du bacon et buvait du café tout les matins! ;p
Mon pépito a 7 ans. Il a toujours habiter montréal, mais c'est un maladroit de première. Il est proche de sa 10e vie c'est certain. =(