man tga xxl (XXL) 1/12
-
NICK
bonjour,
Ces roues proviennent du tracteur Epson Nakajima Racing Team :

J'ai fait ce choix pour palier à la simplicité des roues d'origine, elles ont une composition beaucoup plus compliqué, mais surtout cela me permet de récupérer les détails de la bande de roulement des flancs et des différentes pièces qui constituent les moyeux et les enjoliveurs avant, toutefois je vais aporter d'autres modifications dont celle-ci : ajout de stickers michelin sur les flancs :

Je peux fournir ces fichiers à toute personne que cela intéresserait, contacter moi !
Je me remets au travail et j'espère pouvoir montrer ces roues terminées ce soir.
@+
Ces roues proviennent du tracteur Epson Nakajima Racing Team :

J'ai fait ce choix pour palier à la simplicité des roues d'origine, elles ont une composition beaucoup plus compliqué, mais surtout cela me permet de récupérer les détails de la bande de roulement des flancs et des différentes pièces qui constituent les moyeux et les enjoliveurs avant, toutefois je vais aporter d'autres modifications dont celle-ci : ajout de stickers michelin sur les flancs :

Je peux fournir ces fichiers à toute personne que cela intéresserait, contacter moi !
Je me remets au travail et j'espère pouvoir montrer ces roues terminées ce soir.
@+
-
NICK
- Michel cerfvoliste
- Donateurs

- A remercié : 10605 fois
- A été remercié : 2796 fois
On peut parler de réalisme, il aurait roulé dans un chantier de charbon ou de pétrole!
Bonne et belle suite, amicalement, Michel
Bonne et belle suite, amicalement, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
-
NICK
bonsoir à tous,
merci Michel, oui il a roulé sur une tache de pétrole
technique normalement utilisé en maquette plastique (le jus de peinture) qui ne va pas du tout avec la maquette papier car il absorbe l'eau trop vite alors qu'elle devrait s'écouler gentillement (la peinture).
A NE PAS FAIRE
(trop moche en +)
merci Michel, oui il a roulé sur une tache de pétrole
technique normalement utilisé en maquette plastique (le jus de peinture) qui ne va pas du tout avec la maquette papier car il absorbe l'eau trop vite alors qu'elle devrait s'écouler gentillement (la peinture).
A NE PAS FAIRE
-
NICK