Je m'appelle TRMC (c'est plus court que The Real Mc Coy, mon pseudo complet habituel) mais vous pouvez m'appeler Bruno
J'ai découvert ce forum par hasard en cherchant une Tour Eiffel à réaliser en papier/carton pour ma femme...
Elle est aussi folle de la Tour Eiffel et du France que je le suis du Concorde et ce n'est pas peu dire
J'ai recheché tout ce qui pouvait se faire en maquettes papier/carton sur Concorde et la Tour Eiffel et je vais me lancer dans la réalisation de tout cela au fur et à mesure que je trouve du temps dispo (ce qui n'est pas chose facile quand on a un fils de 19 mois, un boulot et un appartement dans lequel on vient juste d'emménager)...
A part cela j'ai bientôt 36 ans, ma femme (très) bientôt 40 et mon fils Sylvain un peu plus de 19 mois et nous habitons dans la région Parisienne.
Concernant les maquettes en carton j'avais commencé un Concorde qu'un ami m'avait envoyé et qui était (ou est toujours ?) vendu mais j'avais dû abandonner faute de temps et suite à la destruction accidentelle d'une partie de la maquette.
Depuis je n'ai construit que de petites Tour Eiffel pour ma femme.
Voilà...
Dès que j'attaque les maquettes que j'ai en stock je vous ferai des photos