je me présente: alex1993,13 ans (14 potes(c'est surement pas important!!!)
j'ai découvert la maquette papier il y a a peu près 6 mois sur le site de daf trucks (bin oui je suis un passionné de camions!!!!) je réalisé des bus mais a cause de la qualitée de la colle ils ont finis a la poubelle!!!
voila c'est a peu prés tout !!!!
alex1993
Modifié en dernier par alex1993 le mer. août 16, 2006 11:07 am, modifié 4 fois.
Slt alex1993 BIENVENUE
Et oui, les maquettes reunissent tous les ages
Et c'est pas reservé aux plus vieux...
Alors eclate toi parmis nous et n'hesite pas a nous montrer tes modeles.
comme je le disais il n'y a pas d'ages pour la maquette papier .... en vérité la maquette papier je l'ai commancé en primaire ... c'était pas vraiment interressant il y avait du bruit et tout et tout ... puis en 6ème avec un prof de math sympa on réalisé des patron que l'on pouvais décoré !!!! c'est a ce moment que j'ai attrapé le virus!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par alex1993 le mar. août 15, 2006 4:05 pm, modifié 1 fois.
Effectivement y'a pas d'âge pour la maquette papier.
Moi j'ai 47 ans comme trac et même trés trés bientôt 48.
Comme je l'ai déja dit dans un autre post, mes premiéres maquettes c'était lorsque j'avais ton âge. On gardait des points découpés sur des cartons de tube de colle et au bout d'un certain nombre de points on pouvait avoir une maquette de maison. Et il y avait toutes les maisons typiques des régions françaises. Je me souvient que j'en avait une petite dizaine.
A l'époque y'avait pas la télé partout !!!
Pas d'ordinateurs ni de téléphone dans les maisons.
Pas autant de voitures etc...
Et je suis replongé dans la maquette papiers grâce à l'ordinateur à la maison.
c'est bizzare...car je ne me souvient plu quand j'ai découvert le forum!!! je croit que c'était sur todoo modélisme ... enfin je pense!!!! mais bon c'est pas grave!!!