C'est un hidravion EXTRÊMEMENT IMPORTANT pour moi, que je suis accro pour matériel (soit bateaux, soit avions) de la 2ème Guerre dans le Pacifique.

Merci, guy65! Moi, aussi, je vais l'acheter en kit plastique, dès que ma condition financière se révèle prospère. Tu peux (si cela te dérange pas) m'envoyer tous les Catalina que t'as.guy65 a écrit :Bonsoir MegaMooLiner .
Il y a de nombreux Catalina disponibles sur plusieurs sites , si cela t'intéresse , je peux t'en envoyer un par message personnel .
Je n'en ai pas plusieurs car je le possède déjà en maquette plastique et que je m'intéresse surtout aux modèles papier qui n'existent pas en plastique
![]()
Merci, Dragos, t'as réalisé un grand rêve à moi!Dragos a écrit :Il y a quelques Catalina au 1:72 ici http://www.papermodels-bg.com/v2/index. ... 55&lang=en

Quel? Mon adresse eMail ou le service de MP?AVEL a écrit :Salut Megamoonliner, je t'es envoyer des fichiers de CATALINA mais j'ai un message retour me disant que ton adresse n'existe pas......,???????