N'ayant jamais réussi dans ma jeunesse (je ne suis pas si vieux) à finir une maquette plastique j'ai tout de même décidé de me lancer, je l'avoue un peu à l'aveugle sans savoir dans quoi j'allai m'engager.
Plus séduit par le modèle que guidé par l'envie de construire une première réalisation "facile" j'ai décidé de me lancer à l'abordage du faucon millenium
8 planches, une notice à moitié en anglais à moitié en japonnais, des heures de réalisations, un matos composé d'un cutter franprix de colle scotch liquide et de papier légèrement glacé récupéré au boulot, un vieux calendrier en guise de planche de découpe...what else...
Au final une réalisation pas si mal pour un premier jet et une belle expérience où j'ai pu expérimenter différentes techniques, le choix du matos et du papier.
Je suis très content d'en être arrivé à bout et commence déjà une nouvelle réalisation (plus modeste) qui avance très rapidement. Je vous invite à découvrir le faucon millenium dans mon album. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, ça fait toujours plaisir d'avoir l'avis de passionnés.
Pour ceux que ça intéresse voici le lien du site où j'ai trouvé le modèle :
http://www7a.biglobe.ne.jp/~sf-papercra ... llery.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonne journée à tous et à bientôt